Coercition mystique

Enchantement, Adepte
Temps d'incantation : 1 minute
Portée : 18 mètres
Composantes : V
Durée : 30 jours
Classe : Foi, Magie

Coût : 12 points de Foi ou de Magie

Incantation : Par la puissance de l'enchantement divin, je t'ordonne d'obéir à mes moindres désirs.
Que ta volonté se soumette à la mienne pendant trente jours, et que chaque acte de désobéissance te coûte cher.

Description : Vous imposez une coercition magique à une créature située à portée et dans votre champ de vision, l'obligeant à vous accorder un service ou l'empêchant de commettre une action ou une suite d'actions, comme bon vous semble. Si la créature comprend votre langue, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse sans quoi elle est charmée par vous pendant toute la durée du sort. Pendant toute cette période, elle subit 7d6 dégâts psychiques chaque fois qu'elle agit de manière directement opposée à vos instructions, mais jamais plus d'une fois par jour. Si la créature ne vous comprend pas, ce sort n'a aucun effet sur elle.

Vous pouvez lui donner n'importe quel ordre de votre choix, en dehors de ceux qui la mènent directement à la mort. Le sort se termine immédiatement si jamais vous donnez un ordre suicidaire.

Vous pouvez mettre prématurément fin au sort en dépensant une action pour le dissiper. Les sorts lever une malédiction, restauration supérieure et souhait mettent aussi fin à ce sort.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau Adepte ou Expert, il dure 1 an. Avec un emplacement de sort de niveau Maître, il persiste jusqu'à ce que quelqu'un le dissipe avec l'un des sorts mentionnés précédemment.