Ulfamadur

Humanoïde (Berserker Melg) de taille M, n'importe quel alignement chaotique
Valeur de défense 19 (cuirasse)
points d'action 80
Vitesse 9 m
For
18 (+4)
Dex
16 (+3)
Con
20 (+5)
Int
10 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde For +9, Con +10
Compétences Athlétisme +9, Intimidation +5, Survie +5
Immunité contre les états Étourdi et Terrorisé
Sens Perception passive 10
Langues Mèlde
Dangerosité 15 (PX : 13000)

Ulfamadur

Ulfamadur (opens new window)
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 19

Capacités

Style de combat Défense. Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre VD.

Second souffle amélioré. L'Ulfamadur jouit d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle il peut puiser afin de se protéger. Lors de son tour, il peut utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 4d6 + 14. Une fois qu'il a utilisé cette aptitude, il doit finir un repos court ou un repos long avant de l'utiliser de nouveau.

Sursaut d'activité désespéré. L'Ulfamadur peut repousser ses propres limites pendant quelques instants lorsqu'il a perdu plus de la moitié de ses points d'action (PA). Lors des 1d6 tours suivants, il peut faire une action supplémentaire en plus de son action normale et d'une éventuelle action bonus.

Indomptable L'Ulfamadur peut relancer un jet de sauvegarde raté. Si il choisit d'utiliser cette aptitude, il doit utiliser le résultat du second jet de dé. Il peut réutiliser utiliser cette aptitude deux fois entre deux repos longs. Une fois cette aptitude utilisée , il doit finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Critique brutal Quand l'Ulfamadur blesse un adversaire et qu'il lui cause un coup critique, il lancez 2d6 de dégâts additionnel quand vous déterminez les dégâts sur la table des coups critiques.

Rage Implacable Quand l'Ulfamadur se retrouve en rage il obtient les bénéfices suivants : • l'Ulfamadur bénéficie d'un avantage sur les tests de Force et les jets de sauvegarde de Force. • Quand l'Ulfamadur utilise une arme de corps-à-corps, l'Ulfamadur gagne un bonus aux jet de dégâts +3. • l'Ulfamadur devient résistant aux dégâts contondants, perforants et tranchants.
Par contre, tant que l'Ulfamadur est enragé, l'Ulfamadur ne peut pas lancer de sort ou se concentrer sur des sorts, même si il en a normalement la capacité.
La rage dure 1 minute (10 rounds). Cet état prend fin plus tôt si l'Ulfamadur est inconscient ou si le tour de l'Ulfamadur se termine et que l'Ulfamadur n'a pas attaqué de créature hostile ou subi de dégât depuis la fin de son dernier tour. L'Ulfamadur peut aussi utiliser une action bonus pour mettre fin à cet état pendant son tour.
L'Ulfamadurpossède quatre états de rage, une fois que l'Ulfamadur est entrés en état de rage le nombre de fois permis, il doit terminer un repos long avant de pouvoir entrer de nouveau en rage.

Actions

Attaque multiple.L'Ulfamadur peut attaquer trois fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.

Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+6 dégâts tranchant (3d6+4 à deux mains).

Hachette. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 6/18.
Touché : 2d6+4 dégâts tranchant .(Légère, lancer)