Tourmenteur

Fiélon (Démon) de taille G, Chaotique Mauvais
Valeur de défense 21 (armure naturelle)
points d'action 114
Vitesse 12 m
For
20 (+5)
Dex
15 (+2)
Con
21 (+5)
Int
19 (+4)
Sag
17 (+3)
Cha
16 (+3)
Jets de sauvegarde For +9, Con +9, Sag +7, Cha +7
Résistance aux dégâts de feu, de foudre, de froid et contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre l'état Empoisonné
Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 13
Langues abyssal, télépathie 36 m
Dangerosité 9 (PX : 5000)

Tourmenteur

Tourmenteur (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 25, réussite 5, échec 3d6+2.
Seuil de critique: 21
Valeur offensive globale: 19

Capacités

Incantation innée. La caractéristique d'incantation du Tourmenteur est l'Intelligence (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 16). Le Tourmenteur peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :

Résistance à la magie. Le Tourmenteur obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. Le Tourmenteur effectue quatre attaques : deux avec ses grandes pattes et deux avec ses poings. Sinon, il effectue deux attaques avec ses grandes pattes et lance un sort.

Grandes pattes. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 4d6+1 dégâts contondants. Si la cible est une créature de taille M ou plus petite, elle est empoignée (évasion DD 15). Le Tourmenteur a deux grandes pattes dont chacune peut empoigner qu'une seule créature.

Poing. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts contondants.