Tourmenteur
Tourmenteur
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Perte de santé mentale (SAM) DD 25, réussite 5, échec 3d6+2.
Seuil de critique: 21
Valeur offensive globale: 19
Capacités
Incantation innée. La caractéristique d'incantation du Tourmenteur est l'Intelligence (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 16). Le Tourmenteur peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :
- À volonté : détection de la magie, dissipation de la magie, ténèbres
- 1/jour chacun : confusion, mot de pouvoir étourdissant
Résistance à la magie. Le Tourmenteur obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Actions
Attaques multiples. Le Tourmenteur effectue quatre attaques : deux avec ses grandes pattes et deux avec ses poings. Sinon, il effectue deux attaques avec ses grandes pattes et lance un sort.
Grandes pattes. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 4d6+1 dégâts contondants. Si la cible est une créature de taille M ou plus petite, elle est empoignée (évasion DD 15). Le Tourmenteur a deux grandes pattes dont chacune peut empoigner qu'une seule créature.
Poing. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts contondants.