Tuer

Nécromancie, Apprenti
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 18 mètres
Composantes : V, S
Durée : instantanée
Classe : Magie

Coût : 10 points de Magie
Le sorcier immobilise sa victime et exerce une pression mentale pour lui écraser la cage thoracique. La cible doit résister avec un jet de sauvegarde de Constitution. Si la cible réussi son test elle ne subit qu'1d6 ooints de dégâts de force. Dans le as contraire, le premier round, la cible est immobilisée alors que le sorcier tend sa main vers elle, la paume ouverte, elle subit 1d6 dégâts de force.. Le deuxième round, il la soulève sur la pointe des pieds et la maintient tout le round ainsi, lui infligeant 2d6 dégâts de force.
À partir du troisième round, le sorcier ferme le poing crispé en direction de sa victime et celle-ci commence à se faire écraser. Elle subit entre 1d6 et 3D6 dégâts de force selon le souhait du sorcier. Il peut donc tuer une personne valide en quelques rounds. Le sorcier peut, par sadisme, décider de n'infliger donc qu'1d6 dégâts de force par round. La cible qui a raté son jet de sauvegarde de Constitution, ne peut plus rien faire et se retrouve complètement à la merci du sorcier.
Seuls des intervenants extérieurs peuvent la sauver.