Assassin imaginaire

Illusion, Disciple
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 36 mètres
Composantes : V, S
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
Classe : Magie

Coût : 8 points de Magie

Vous puisez dans les cauchemars d'une créature située à portée et dans votre champ de vision afin de créer une manifestation illusoire de ses pires terreurs, qu'elle est la seule à voir. La cible doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse. Si elle le rate, elle est terrorisée pendant toute la durée du sort. Tant que le sort n'est pas terminé, la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse à la fin de chacun de ses tours. Elle subit 7d6 dégâts psychiques à chaque échec. Le sort se termine dès qu'elle réussit un jet de sauvegarde.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un niveau surcharge, les dégâts augmentent de 2d6 par niveau au-delà du niveau Disciple.