Yan Zin

PJ (Yotakaï) de taille M, Chaotique neutre
Valeur de défense 16 (Armure de cuir cloutée)
points d'action 34
Vitesse 9 m
For
13 (+1)
Dex
14 (+2)
Con
10 (+0)
Int
10 (+0)
Sag
14 (+2)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde for(•) +4, dex(•) +5, con(•) +3, int +0, sag(•) +5, cha +0
Compétences acrobatie +2, arcanes +0, athlétisme(•) +4, discretion +2, dressage(••) +8, Equitation(••) (dressage + empathie équestre) +9, escamotage +2, histoire +0, intimidation +0, investigation +0, medecine +2, nature +0, percpetion(••) +8, Perspicacité +2, persuasion(•) +3, religion +1, representation +0, supercherie +0, survie +2
Sens Perception passive 12
Langues le Weslèdh, le commun nordique, L'Alcane/Alcath le commun impérial, le Minghour/Mingath le commun oriental, le Yotaï/Tohaï la langue des Yotakaï, le Yoth un dialecte Yotakaï
Dangerosité 6 (PX : 2300)

Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 20

Capacités

Historique Officier:.
Compétences.Athlétisme ou Dressage, Persuasion.
Outils maîtrisés. Véhicules (terrestres).
Langues maîtrisées. Une langue au choix.
Équipement. Monture, habits de bonne qualité, insigne ou emblème de votre unité et de votre rang, bourse contenant 15 po.
Aptitude. Position d'autorité

Maîtrises:. Armes courantes, armes de guerres (double maitrise sabre et arc long), boucliers, armure légère, armure intermédiaire, armure lourde, véhicule terrestre, calligraphie.

Voie des armes & Seibahkami. Yan Zin est niveau 6 dans la voie des armes et Archétype Seibahkami : c'est un Shibōshaï.

Style de combat Archérie. (Armes) Yan Zin gagne un bonus de +2 aux jets d'attaque quand il attaque avec des armes à distance.

Second souffle. (Armes) Yan Zin jouit d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle elle peut puiser afin de se protéger. Lors de son tour, elle peut utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + son niveau de voie des armes. Une fois qu'elle a utilisé cette aptitude, elle doit finir un repos court ou un repos long avant de l'utiliser de nouveau.

Sursaut d'activité. (Armes) À partir du niveau 2, vous pouvez repousser vos propres limites pendant quelques instants. Lors de votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de votre action normale et d'une éventuelle action bonus. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Détermination. (Seibahkami) À partir du niveau 3, vous gardez votre sabre dans son étui et attendez le meilleur moment pour le dégainer contre vos adversaires. Vous pouvez baisser le résultat de votre initiative de 5 pour le combat, en contre partie, lors de votre premier round d’attaque, vous pouvez porter vos attaques contre 3 adversaires maximum qui vous font face. Vous portez l’ensemble de vos attaques sur chaque adversaire.
Cette capacité lorsqu’elle est utilisée, nécessite un repos long pour être de nouveau utilisée. Au niveau 12, un repos court suffit et au niveau 18, il n’y a plus de limitation.

Préserver la vie. (Seibahkami) À partir du niveau 4, vous pouvez utiliser votre aptitude pour soigner des créatures gravement blessées.
Vous pouvez utiliser une action pour insuffler une énergie curative capable de redonner autant de points de d’action que cinq fois votre niveau. Choisissez des personnes qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres de vous et divisez ces points de d’action entre elles. Cette aptitude ne peut pas permettre à une créature de regagner plus de la moitié de son maximum de points d’action. Ce pouvoir se manifeste par un courant d’air chaud des vents du sud. Il faut attendre un repos court ou un repos long pour utiliser de nouveau cette aptitude.

Attaque supplémentaire. (Armes) À partir du niveau 5, vous pouvez attaquer deux fois au lieu d'une quand vous choisissez l'action attaquer lors de votre tour.
Le nombre d'attaques que vous pouvez porter passe à trois quand vous atteignez le niveau 11, puis à quatre quand vous atteignez le niveau 20 de cette classe.

Empathie équestre. (Seibahkami) À partir du niveau 5, vous êtes tellement à l’aide avec votre monture que vous ajoutez +4 à tout vos test de manœuvre à cheval. Pour cela, il doit s’agir de la monture habituelle du personnage ou alors d’avoir chevauché avec au moins une demi-lune.

Yan Zin

Yan Zin

Actions

Attaques multiples. Yan Zin effectue 2 attaques par round lorsqu'il utilise l'action attaquer.

Sabre(••). Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 dégâts tranchants (Finesse, légère).

Dague(•). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 dégâts tranchants (Finesse, légère, lancer 6/18).

Arc long(••). Attaque d'arme à distance : +10 pour toucher, portée 45/180.
Touché : 4 dégâts perforants .

Présentation:

Yan Zin est à la cour de Goulvening car il est du clan de Ran'Kaze Taiya Rebana (Les coureurs sur le vent du soleil levant) fils du seigneur Tatsuba Zin et ami de Goulvening. Il y est pour apprendre les coutumes et les langues claniques de l’Ouest et ouvrir une ligne commerciale vers l’Est. En fait, il est une sorte « d’otage » très bien traité.

Description physique:

Yan Zin est un Yotakaï de vingt et un printemps. Il a la peau matte les cheveux noirs, longs et les yeux noirs. De stature moyenne, il mesure un mètre soixante quinze pour soixante douze kilos. Cicatrice hanche gauche (percée par une lance).

Equipement:

Yan Zin possède l'équipement suivant :

  • arc long
  • armure de cuir
  • armure de cuir cloutée
  • briche de protection
  • cheval
  • dague
  • flèches (11)
  • insigne de cavalerie (officier en formation)
  • sabre oriental
  • Vêtement de bonne qualité 3800 PA, 2171 PO.
    200 PO de marchandises pour son clan.

Patrimoine

Niveau patrimoine très faible : Le personnage reçoit 2D6 X 100 pièces de cuivre, 1D6 X 50 pièces de d'argent et 1D6 X 10 pièces d'or.

Domaine

Bâtiments : Une bâtisse principale
Serviteurs : 0
Revenus : 0

Autres informations:

Haut fait de vaillance : héroïque: Bataille du pont de Pren Derv (Shahims vs Meldètes) + 5 PH
héroïque: Bataille de Ker-Saozon + 5 PH
XP acquis : 16 115
Points de Magie :10
Points de Foi :14
Points d'honneur :27