Udasaur

Neutre mauvaise de taille G, non-alignée
Valeur de défense 15 (armure naturelle)
points d'action 120
Vitesse 6 m, nage 12 m
For
18 (+4)
Dex
13 (+1)
Con
20 (+5)
Int
1 (-5)
Sag
10 (+0)
Cha
4 (-3)
Compétences Perception +4
Immunité contre les dégâts de feu, de foudre, de poison et contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Immunité contre les états Charmé Empoisonné et Terrorisé
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 14
Langues
Dangerosité 10 (PX : 5900)
Environnements : Mer / Océan, Mangrove / Marécage
Types de donjons : Ruines sous-marines

Udasaur

Udasaur (opens new window)
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 20

Capacités

Frénésie sanguinaire. L'udasaur obtient un avantage lors des jets d'attaque effectués contre les créatures qui n'ont pas la totalité de leurs points d'action.

Respiration aquatique. L'udasaur peut respirer uniquement sous l'eau.

Amphibie. L'udasaur peut se déplacer sur la terre ferme avec l'aide de ses pattes avant et par reptation.

Actions

Attaques multiples. L'udasaur effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec sa queue.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6+4 dégâts perforants.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 2d6+4 dégâts tranchants.