Shine Hame

PJ (Yotakaï) de taille M, Chaotique neutre
Valeur de défense 17 (armure de cuir clourée+ esquive intuitive)
points d'action 32
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
13 (+1)
Con
14 (+2)
Int
16 (+3)
Sag
14 (+2)
Cha
9 (-1)
Jets de sauvegarde for +0, dex(•) +5, con(•) +6, int(•) +7, sag(•) +6, cha +0
Compétences acrobatie(•) +5, arcanes(••) +11, athlétisme(•) +4, discretion +1, dressage +2, escamotage +1, histoire(•) +7, intimidation -1, investigation +3, medecine +2, nature +3, perception +2, Perspicacité(••) +10, persuasion -1, religion +3, representation(•) +3, supercherie -1, survie +2
Sens Perception passive 12
Langues le Weslèdh (2/1), le Minghour/Mingath (3/3), le Yotaï/Yohaï (3/3), le Yoth (3/3)
Dangerosité 9 (PX : 5000)

Shine Hame

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Santé mentale (SAM): 49
Seuil de critique: 13
Valeur offensive globale: 14

Capacités

Historique : Érudit Compétences : Arcanes, Histoire.
Outils maîtrisés : Un au choix parmi : matériel de calligraphie, outils de cartographe ou matériel d'alchimiste.
Langues maîtrisées : Une langue au choix.
Équipement : Habits de bonne qualité, deux bougies, matériel de calligraphie ou outils de cartographe ou matériel d'alchimiste, quelques lettres de correspondance avec un ou plusieurs confrères, bourse contenant 20 po.
Aptitude : Culture générale

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Maîtrises: dagues, fléchettes, frondes, bâtons (Double maîtrise bâton), sabre, outils de cartographie

Voie de la magie & sohoten. Shin Hame est niveau 9 dans la voie la Magie et Archétype Sohoten: un Sohomaindus.

Restauration magique. (Magie) Vous avez appris comment regagner une partie de votre énergie magique en étudiant. Une fois par jour, à la fin d'un repos court, vous pouvez choisir de récupérer les points de magie ou de foi utilisés. Vous récupérez 1d6 tous les Trois niveaux (2d6) du personnage (1, 4, 7, 10, 13, 16 & 19). Vous devez choisir quelle catégorie de point bénéficie de cette restauration.

mur de bois. (Sohoten) À partir du niveau 3, vous faites tournoyer votre arme shohoten autours de vous afin de vus protéger. Pour une action bonus, vous pouvez avoir un effet équivalent au sort bouclier excepté que la capacité d’arrêter des projectiles ne concerne que les projectiles normaux (flèches, fléchettes, javelots etc…). Il faut un repos court pour pouvoir utiliser de nouveau cette capacité.

Course dans les arbres. (Sohoten) À partir du niveau 4, vous pouvez utiliser votre déplacement pour prendre appuie sur une surface verticale (mur, tronc, bamboue, mât etc...) et vous déplacer une nouvelle fois de votre distance maximale, par tranche de 3 mètres, sous réserve d'avoir une distance maximum de 3 mètres entre chaque points d'appuie. C'est pour cette raison que le Shohoten se déplace souvent de cette manière en combat dans des bambouseraies ou des forêts. S'il n'a pas d'appuie au delà du premier, il ne rajoute que 3 mètres. Ce déplacement, peut-être exécuté en tant réaction. Lors de ce déplacement, le Shohoten ne peut pas subir d'attaque d'opportunité. Cette technique est très éprouvante et demande une très bonne condition physique. Le Shohoten ne peut utiliser cette technique d'un nombre de fois correspondant à son bonus de constitution (minimum 1). Il doit attendre un repos court ensuite pour pouvoir réutiliser les déplacements utilisés.

Esquive Intuitive. (Sohoten) À partir du niveau 5, vous êtes tellement agile et rapide que vous êtes très difficile à toucher. Vous gagnez un bonus de VD permanent dépendant de votre niveau.

Niveau Bonus de VD
5 1
10 2
15 3
19 4

Coup distant. (Sohoten) À partir du niveau 7, vous avez pouvez porter une attaque, pour une action bonus, à distance avec une arme de contact. La portée de vos armes de corps à corps est doublée. Au niveau 14, elle est triplée.

Maîtrise de la concentration. (Sohoten) À partir du niveau 9, vous pouvez méditer au lieu de dormir. Votre temps nécessaire pour récupérer lors d'un repos court ou d'un repos long est divisé par deux. Vous ne pouvez cependant pas bénéficier de plus de repos que ce qu'il est possible en 24h.

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Actions

Sabre(•). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+2 dégâts tranchants (Finesse, légère).

Bâton(••). Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants (Polyvalent 2d6+2 à deux mains).

Dague(•). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts tranchants (Finesse, légère, lancer 6/18).

Fronde(•). Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 9/36.
Touché : 1d6+2 dégâts perforants.

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Equipement:

Shin Hame possède l'équipement suivant :

  • armure de cuir cloutée
  • bâton
  • bougies (2)
  • bourse
  • dague
  • fronde
  • Habits de bonne qualité
  • matériel de cartographe
  • quelques lettres de correspondance avec un ou plusieurs confrères
  • sabre
  • 1397 po.

Sorts connus:

Bonus d'incantation: +9 Magie et +3 Foi
DD de Sauvegarde: 16 Magie et 15 Foi
Novice : Baie nourricière, Bouclier de la foi, Compagnon animal Projectile magique, Restauration inférieure, soin des blessures.
Disciple : Chien de garde

Patrimoine

Niveau patrimoine :néant

Domaine

Bâtiments : Une bâtisse principale
Serviteurs : 0
Revenus : 0

Autres informations:

Haut fait de vaillance : héroïque: Bataille de Ker-Saozon + 5 PH, Bataille des rois haut fait légendaire +10
XP acquis : 56 480
Points de Magie :22
Points de Foi :21
Points d'honneur :24

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Blessures et cicatrices:

  • hanche gauche (10 cm)
  • mollet droit (10 cm)

Mise à jour du 11/02/2024