Mille-pattes géant

Bête de taille P, non-alignée
Valeur de défense 9 (armure naturelle)
points d'action 7
Vitesse 9 m, escalade 9 m
For
5 (-3)
Dex
14 (+2)
Con
12 (+1)
Int
1 (-5)
Sag
7 (-2)
Cha
3 (-4)
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 8
Langues
Dangerosité 1/4 (PX : 50)
Environnements : Désert chaud, Jungle
Types de donjons : Caverne naturelle

Mille pattes géant

Mille pattes géant (opens new window)
Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 14

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 1d6 dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 pour ne pas subir 3d6 dégâts de poison. Si les dégâts de poison réduisent à 0 les points d'action de la cible, celle-ci est stable mais empoisonnée pendant 1 heure, même après avoir récupéré des points d'action, et elle est paralysée tant que le poison continue de faire effet.