Croccanonda

Bête de taille TG, non-alignée
Valeur de défense 13 (armure naturelle)
points d'action 156
Vitesse 9 m, nage 15 m
For
21 (+5)
Dex
12 (+1)
Con
18 (+4)
Int
2 (-4)
Sag
10 (+0)
Cha
7 (-2)
Compétences Discrétion +7
Sens Perception passive 10
Langues
Dangerosité 7 (PX : 2900)
Environnements : Désert chaud, Jungle, Mangrove / Marécage

Croccannonda

Croccannonda (opens new window)
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Retenir son souffle. Le Croccanonda peut retenir son souffle pendant 30 minutes.

Actions

Attaques multiples. Le Croccanonda effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec sa queue.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5d6+5 dégâts perforants et la cible est empoignée (évasion DD 16). Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est entravée et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.

Queue barbelée. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible non empoignée par le crocodile.
Touché : 4d6+5 dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 16 pour ne pas être jetée à terre.