Cauchemars

Enchantement, Apprenti (rituel)
Temps d'incantation : 1 minute
Portée : 18 mètres
Composantes : V, M (Un objet et une partie organique (ou la connaître) de la victime)
Durée : 1 semaine
Classe : Magie

Coût : 12 points de Magie
Le sorcier par une longue incantation qui dure toute une journée, impose des cauchemars à sa victime. Il peut le faire à deux conditions : premièrement, il doit posséder l'un des objets de sa victime ; ensuite, il doit la connaître ou en posséder une partie organique. Grâce à ces cauchemars, le sorcier peut influencer sa victime car il peut choisir le thème de ces cauchemars. Chaque nuit de cauchemars empêche la victime de dormir correctement. Au bout d'une semaine, elle subit un niveau de fatigue qu'elle ne peut pas récupérer. Le sorcier peut relancer ce sort consécutivement, dès que son maléfice se termine. En terme de règle, il ne faut pas considérer que le sorcier maintienne le sort actif cependant il ne peut avoir qu'une victime à la fois. La victime perd définitivement un niveau de fatigue par semaine de cauchemars.
Il n'est pas possible de résister à ce sortilège, à moins d'aller en tuer la source ou que le sorcier arrête de lancer son sort.