Uh'r mage

Géant de taille G, Loyal Mauvais
Valeur de défense 14 (armure de cuir clouté)
points d'action 91
Vitesse 9 m, vol 9 m
For
19 (+4)
Dex
11 (+0)
Con
16 (+3)
Int
14 (+2)
Sag
12 (+1)
Cha
15 (+2)
Jets de sauvegarde Dex +3, Con +6, Sag +4, Cha +5
Compétences Arcanes +5, Perception +4, Supercherie +8
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
Langues Weshled, Ur'h
Dangerosité 7 (PX : 2900)

Uh'r mage

Uh'r mage (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 23, réussite 3, échec 1d6+2.
Seuil de critique: 16
Valeur offensive globale: 17

Capacités

Armes magiques. Les attaques d'arme du Uh'r mage sont magiques.

Incantation innée. La caractéristique d'incantation du Uh'r mage est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Le Uh'r mage peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :

Régénération. Le Uh'r mage récupère 10 points d'action au début de son tour s'il lui reste 1 point d'action au moins.

Actions

Attaques multiples. Le Uh'r mage effectue deux attaques, soit avec ses griffes, soit avec sa massue.

massue. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 3d6+4 dégâts contondant.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants.