Saskhrul

Fée (Chasseur de Phýlaxtéphras) de taille M, Loyal mauvais
Valeur de défense 15 (armure de cuir)
points d'action 39
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
16 (+3)
Con
12 (+1)
Int
14 (+2)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde Dex +7, Int +6
Compétences Acrobaties +7, Discrétion +7, Escamotage +7, Perception +4
Sens Perception passive 14
Langues fée
Dangerosité 9 (PX : 5000)

Saskhrul

Saskhrul (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 25, réussite 4, échec 1d6+3.
Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 17

Capacités

Style de combat Défense. Quand le Saskhrul porte une armure, il gagne un bonus de +1 à votre VD.

Attaque sournoise. (ombre) Le Saskhrul sait comment frapper subtilement et exploiter les moments d'inattention d'un adversaire. Une fois par tour, il peut infliger +5d6 de dégâts supplémentaires à une créature qu'il a touchée avec une attaque s'il obtient un avantage sur le jet d'attaque. L'attaque doit être portée avec une arme de finesse ou une arme à distance.
Le Saskhrul n'a pas besoin d'avoir un avantage sur le jet d'attaque si un autre ennemi de sa cible se trouve à 1,50 mètre d'elle, que cet ennemi n'est pas neutralisé et qu'il ne subit pas un désavantage sur le jet d'attaque.

Ruse. (ombre) Le Saskhrul grâce à sa vivacité d'esprit et son agilité peut de se déplacer et d'agir rapidement. Il peut faire une action bonus à chacun de ses tours de combat. Par contre, cette action ne peut être utilisée que pour accomplir les actions se précipiter, se désengager ou se cacher.

Esquive instinctive. (ombre) Quand un attaquant que le Saskhrul peut voir réussit une attaque contre lui, il peut utiliser sa réaction pour réduire de moitié les dégâts causés par cette attaque en lieu et place d’une parade ou d’une esquive.

Dérobade. (ombre) L'agilité du Saskhrul lui permet d'éviter instinctivement certaines zones d'effet. S'il subit un effet qui lui permet de faire un jet de sauvegarde de Dextérité pour ne subir que la moitié des dégâts en cas de succès, il subit à la place la moitié des dégâts sur un échec et aucun dégât sur un succès.

Résistance au Phýlaxtéphras Le Saskhrul est résistant à tout dégât reçu de la part d'un Phýlaxtéphras

Vision des Ombres : Le Saskhrul perçoit tout ce qui est caché, magique ou non, dans un rayon de 18 mètres, même dans l’obscurité totale.

Marque du Traqueur : Lorsque le Saskhrul attaque un ennemi marqué comme sa cible, ses attaques infligent des dégâts supplémentaires d’essence sombre (2d6) de dégâts nécrotiques. Il peut désigner un ennemi par round pour une action bonus mais doit le faire en début de round.

Terreur de l’Inquisiteur : Les Phýlaxtéphras en présence du Saskhrul subissent un désavantage à leurs jets d’attaque et de sauvegarde.

Actions

Dague. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+3 dégâts perforant (finesse, légère, lancer 6/18).

Arc court. Attaque d'arme à distance : +7 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+3 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)