Requin géant

Bête de taille TG, non-alignée
Valeur de défense 12 (armure naturelle)
points d'action 138
Vitesse 0 m, nage 15 m
For
23 (+6)
Dex
11 (+0)
Con
21 (+5)
Int
1 (-5)
Sag
10 (+0)
Cha
5 (-3)
Compétences Perception +3
Sens vision aveugle 18 m, Perception passive 13
Langues
Dangerosité 5 (PX : 1800)
Environnements : Mer / Océan
Types de donjons : Ruines sous-marines

Requin géant

Requin géant (opens new window)
Seuil de critique: 21
Valeur offensive globale: 19

Capacités

Frénésie sanguinaire. Le requin obtient un avantage lors des jets d'attaque effectués contre les créatures qui n'ont pas la totalité de leurs points d'action.

Respiration aquatique. Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5d6+6 dégâts perforants.