Morwenna Moisan

PNJ (Khernaë) de taille M, Neutre Bon
Valeur de défense 16 (Armure de cuir et style de combat défense)
points d'action 30
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
12 (+1)
Con
10 (+0)
Int
10 (+0)
Sag
12 (+1)
Cha
14 (+2)
Jets de sauvegarde For +3, Con +3
Compétences Athlétisme +3, Supercherie +5, Persuasion +8, Perspicacité +7
Sens Perception passive 11
Langues le Weslèdh, le commun nordique, le Khern langue khernaëe, le Bena’ch dialecte khenraë, le Mèlde langue meldète
Dangerosité 5 (PX : 1800)

Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 14

Capacités

Voie des armes. : Morwenna est niveau 5 dans la voie des armes.

Style de combat défense. : Quand Morwenna porte une armure, elle gagne un bonus de +1 à votre VD.

Second souffle. : Morwenna jouit d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle elle peut puiser afin de se protéger. Lors de son tour, elle peut utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + son niveau de voie des armes (2d6+5). Une fois qu'elle a utilisé cette aptitude, elle doit finir un repos court ou un repos long avant de l'utiliser de nouveau.

Sursaut d'activité. :À partir du niveau 2, vous pouvez repousser vos propres limites pendant quelques instants. Lors de votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de votre action normale et d'une éventuelle action bonus. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Actions

Attaques multiples. Morwenna peut effectuer deux attaques au corps à corps : En générale elle se bat avec son Kläz (glaive khernaë forgé à la longeur de son bras).

Glaive +1. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Le Kläz de Morwenna qu'elle a nommé Krogadenn est infusé d'un Omath magique qui le rend plus léger à manier et plus tranchant. Touché : 2d6+3 dégâts tranchants (3d6 à deux mains).

Dague +1 de retour. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
La dague de Morwenna qu'elle a nommée Pistig est infusée de deux Omath magiques. Le premier augmente les dégât de 1. Le second permet de lancer sa dague dans la limite de la portée et de la rappeler dans le même round ou au suivant au prix d'une action bonus tant que le lanceur se trouve dans la portée. Touché : 1d6+2 dégâts perforants.

Présentation:

Morwenna est une princesse khernaëe convoitée car en plus de sa beauté, de belles boucles d'or, un regard d'aigue-marine, et de petites lèvres sanguines; elle est la fille du puissant Rek Goulvenig Moisan. Elle a été promise par son père à Alarig Pinvidic, prince de Ker-Saozon. Morwenna peut mener un train de vie aristocratique dans toutes les terres khernaëes.